Dope D.O.D & P.D.N au Silo - Lycée Porte de Normandie

Dope D.O.D & P.D.N au Silo Infra-Bass au Silo, un « big flow » organisé par les élèves de l’internat du Lycée Porte de Normandie

, par B. Martin - Format PDF Enregistrer au format PDF

Combo originaire de Hollande composé des trois Mc’s Skitz Vicious, Dopey Rotten et Jay Reaper, Dope D.O.D a livré son gros son, ses grosses basses et ses flows percutants devant un public nombreux ce jeudi 31 mai.

Troisième concert organisé dans le cadre du partenariat entre l’internat du Lycée Porte de Normandie et la MJC Le Silo, les élèves ont apprécié la puissante prestation de ce groupe repéré l’an dernier par leur clip « what happened » qui nous plonge dans une ambiance sombre post-apocalyptique. Enrichis d’instrus dubstep, de sonorités industrielles, leur univers oppressant teinté de drum’n’bass a captivé et envoûté toute la salle du Silo.

A noter : Ce concert a été organisé également en partenariat avec l’Abordage (Evreux) dans le cadre de sa programmation "Hors les murs".