Encore quelques souvenirs - Lycée Porte de Normandie

Encore quelques souvenirs

Redécouvrez quelques images de la semaine culturelle 2017 : le self, les expositions de SVT et le concert...

Le repas du vendredi 19 mai a été élaboré en collaboration avec les élèves de seconde GA (Gestion Administration). Le thème : le nouveau monde.

Le Chef et son équipe ont rencontré les élèves et Madame Havet (professeur de Lettres Histoire), à l’initiative du projet, et ils ont choisi ensemble le menu et rédigé le QCM inscrit sur le set de table. Les élèves ont travaillé sur la conquête du nouveau monde au 16 et 17° siècle et sur les aliments ramenés en Europe par les explorateurs. Notre menu a été réalisé avec ces aliments. Merci !

Bravo aussi aux élèves qui ont réalisé les différentes expositions de SVT et qui ont présenté leurs travaux ce vendredi.

La semaine s’est conclue par le concert du groupe "Born the flag". Merci à la MJC de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton pour sa précieuse collaboration.

Le concert de clôture