Lundi 23 mai : malgré les conditions climatiques, c’est parti pour une journée intense !
Voici les deux groupes :
Après 2 heures de marche, la pause déjeuner...
|
|
Ils sont maintenant prêts :
|
|
Prêts à tout !
|
|
Qui va l’emporter ?
Bilan : plus de 45 kg de détritus ont été collectés.
Bravo à toutes et à tous pour votre participation, et un grand merci aux accompagnateurs.


















