"Passage de la flamme olympique à Verneuil" - Lycée Porte de Normandie

"Passage de la flamme olympique à Verneuil" Partie 2

, par Lise TESSIER - Format PDF Enregistrer au format PDF

À l’occasion du passage de la flamme olympique dans notre ville le 6 juillet prochain, Mardi 5 décembre, Madame Tessier, Madame Hellard et Monsieur Doiteau ont proposé un workshop aux élèves de Terminale TCI, de Première et Terminale Option Art.

L’objectif de cette journée : proposer et imaginer une œuvre pour le parvis de l’Hôtel de ville.
La journée a été très enrichissante et productive, à l’issue de celle-ci les élèves ont proposé, sous forme de planches de recherches et de maquettes, une dizaine de projets -> voir l’article

Jeudi 14 décembre les membres du conseil municipal ont sélectionné l’un des projets.

La réalisation débutera très prochainement dans les ateliers de chaudronnerie et d’électricité.