Challenge DISTANCE - Lycée Porte de Normandie

Challenge DISTANCE Méthode de calcul

La méthode de calcul des points évolue

Pour une plus grande équité entre chaque classe, les distances sont multipliées par un coefficient.

Ce coefficient permet de calculer un nombre de points comme si chaque groupe avait le même effectif.

C’est ce coefficient qui évolue (vers un effectif moyen de 30, au lieu de 100 précédemment). Et de ce fait les écarts vous paraîtront moindres.

MAIS ÇA NE CHANGE RIEN AU CLASSEMENT !!

On a constaté un petit fléchissement des résultats ses jours-ci... Baisse de forme, autres préoccupations, flèmagite...?
Allez, on se remobilise ! Il reste, à ce jour, 13 journées.
C’est le moment d’essayer de rattraper votre retard ou d’augmenter votre avance !

CONSEIL DU JOUR :
Rien ne sert de faire de trop grandes distances, puis d’être épuisé ensuite. Il vaut mieux faire de petites distances régulièrement et augmenter progressivement.

Pour participer au Challenge DISTANCE :
 téléchargez une application telle que STRAVA ou RUNTASTIC
 mettez en marche l’Appli et réalisez la distance que vous voulez, à l’allure que vous voulez
 une fois terminée, faites un screen de votre sortie sportive avec nom, classe, distance et allure moyenne
 envoyez ce screen à votre professeur d’EPS

Classements mis à jour quotidiennement sur le site du Lycée :