Charte de publication de la page des anciens - Lycée Porte de Normandie

Charte de publication de la page des anciens

, par Lycée Porte de Normandie - Format PDF Enregistrer au format PDF

Charte de la page des anciens

- Ce forum est réservé aux anciens élèves de l’établissement et aux professeurs en poste ou ayant exercé au lycée Porte de Normandie.

- Tout message est relu par un administrateur avant validation et publication.

- Après avoir appuyé sur le bouton « Répondre à cet article » en bas de page, vous devez obligatoirement compléter les champs : nom et prénom, ainsi que vos années de présence.

- Votre adresse électronique est facultative mais elle peut être utile pour qu’un administrateur vous contacte si, en relisant votre message, il constate qu’une erreur s’est glissée et vous signifie sa non-publication et vous encourage à recommencer votre saisie.

- Cette adresse sera indispensable pour votre desincription volontaire éventuelle.

- Par contre, vous devez savoir que cette adresse électronique sera accessible par tous les lecteurs de la page des anciens.

- Votre message ne contiendra aucun propos diffamatoire et pourra être censuré. Par contre, son contenu est libre. L’intérêt est qu’il parle de vous, éventuellement de votre passage au lycée mais surtout de votre vie depuis votre départ du lycée de Verneuil (études, travail, ...).

- A tout moment, si tel est votre souhait, votre message pourra être supprimé de la page des anciens, si au préalable vous aviez renseigné le champ : adresse courriel. Pour cela, il suffira de nous envoyer un message à partir du mail que vous aurez indiqué la première fois en demandant votre desincription et en précisant vos nom, prénom et années de présence.

- La modification de votre message ne sera pas possible. Si vous souhaitez donner d’autres renseignements ou en corriger certains, il faudra rédiger un nouveau message complet !

Contribuez.

Remerciements : cette page est largement inspirée de la page des anciens du collège de Nonancourt et Montville.