Visite du Vice Président de Région au lycée - Lycée Porte de Normandie

Visite du Vice Président de Région au lycée

, par Nathalie GICQUIAUD - Format PDF Enregistrer au format PDF

La Direction du Lycée Porte de Normandie et les élus de la commune de Verneuil d’Avre et d’Iton ont accueilli M. Deniaud, vice-président de la Région Normandie en charge de l’éducation et des lycées, et Mme Trémel, conseillère régionale, au sein de l’établissement scolaire vendredi 29 avril 2022.

Des échanges cordiaux et fructueux, une visite des locaux et une rencontre avec des lycéens ont jalonné tout l’après-midi durant lequel ont été évoqués les importants travaux financés par la Région (isolation des bâtiments, rénovation des façades, étanchéité des toits et installation de la laverie automatique au restaurant scolaire) ainsi que les dotations informatiques dont lycée et élèves ont bénéficié.

Cet été, un autre grand chantier, co-financé par la Région Normandie, l’Interco Normandie Sud Eure et la commune de Verneuil d’Avre et d’Iton, est prévu : le réaménagement du parking, dont l’objectif est de sécuriser chaque flux de circulation.

M. Deniaud a précisé que la Région est à l’écoute de nos préoccupations et nous accompagne dans toutes nos actions.