Workshop "passage de la flamme olympique à Verneuil" - Lycée Porte de Normandie

Workshop "passage de la flamme olympique à Verneuil"

, par Nathalie GICQUIAUD - Format PDF Enregistrer au format PDF

La ville de Verneuil d’Avre et d’Iton a sollicité le lycée pour réaliser une œuvre qui symbolisera le passage de la flamme olympique dans la cité le 6 juillet 2024. Elle sera installée et mise en valeur à l’entrée du parc de la mairie.

Mardi 5 décembre a eu lieu une journée Workshop durant laquelle élèves de l’option Arts du Lycée Général et Technologique et élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel Technicien en Chaudronnerie Industrielle ont travaillé ensemble à imaginer cette réalisation.

A la fin de la journée, 6 propositions ont émergé de cette collaboration.

Jeudi 14 décembre, un jury composé d’élus de la ville et de personnels de l’établissement sélectionnera la maquette qui entrera en fabrication aux ateliers de chaudronnerie, soudage et électricité dès janvier 2024.