Monsieur Gougeon part en retraite - Lycée Porte de Normandie

Monsieur Gougeon part en retraite

, par Héloïse ADRAST, Olivier GICQUIAUD - Format PDF Enregistrer au format PDF

Olivier Gougeon, professeur d’Histoire-géographie, a passé de nombreuses années au lycée, et il nous quitte pour une retraite bien méritée.

Tout au long de ces années passées à nos côtés, tu as su transmettre ta passion pour l’histoire et la géographie avec un engagement sans faille. Sache que tu laisses derrière toi un héritage précieux. Les générations d’élèves que tu as influencées garderont en mémoire les leçons apprises, les souvenirs partagés et l’inspiration que tu leur as transmise.

Nous te souhaitons une retraite remplie de bonheur, de découvertes et de moments de joie. Profite pleinement de cette nouvelle phase de votre vie, entourée de tes proches et réalise tous les projets qui te tiennent à cœur.

Les reporters du journal du lycée "Les portes des news", Morgane, Kamelia, Océane, Eulalie et Héloïse ont réalisé une interview pour l’occasion..