Art'Corps - Lycée Porte de Normandie

Art’Corps

, par Nathalie GICQUIAUD, Terminale Agora - Format PDF Enregistrer au format PDF

Une exposition sur le thème du corps et de l’art « Art’Corps » sera installée dans l’espace Colucci vendredi 14 avril 2023 de 10 à 16 heures.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour découvrir les différents stands : dessins, sculpture, BD, photos, musique, vidéo.

De plus, vous pouvez participer à certains ateliers (shooting photo, BD, percussion) en vous inscrivant à la vie scolaire.

Merci de faire de cet évènement un succès.

L’organisation de cette exposition a nécessité de nombreux mois de travail et nous, élèves de Terminale Bac Pro AGOrA, allons être évalués dans le cadre de l’épreuve d’examen « réalisation d’un chef d’œuvre » sur la démarche de projet engagée pour mener à bien cet évènement.