Art'Corps, un bilan - Lycée Porte de Normandie

Art’Corps, un bilan

Le vendredi 14 avril 2023, s’est tenu dans l’espace Colucci, la dernière étape du chef d’œuvre des élèves de Terminale AGORA : Art’Corps.

Plusieurs actions ont eu lieu :
 découvrir plusieurs expositions : sculptures, dessins, peintures, photos
 mettre la main à la pâte : les élèves, accompagnés des artistes, ont réalisé des dessins, se sont essayés à la musique...
 participer à des séances de shooting photo

La journée s’est terminée par une belle démonstration de l’art martial la capoeira.

Les artistes, très accessibles, ont pu présenter leurs œuvres et interagir avec les élèves avec des performances en direct et des ateliers. Les visiteurs ont pu en apprendre davantage sur les différentes disciplines artistiques. Tous ont pu s’immerger dans le monde fascinant de l’art.

Un grand merci à tous les participants et félicitations aux organisateurs : cette journée a été une très belle réussite !