Options théâtre : les représentations - Lycée Porte de Normandie

Options théâtre : les représentations

Lors de la semaine culturelle, nous avons été ravis d’assister aux représentations théâtrales tant attendues de nos élèves de l’option théâtre au lycée. Après des mois de préparation et d’engagement passionné, nos jeunes acteurs et actrices sont montés sur scène pour nous présenter leur talent et leur créativité.

Un grand merci à nos enseignantes, Gwenaëlle Le Gall et Valérie Baptiste, et le metteur en scène et comédien Clément Révérend de la "compagnie du nouveau monde" à Vernon qui ont consacré de nombreuses heures à encadrer nos élèves, les guider dans leur exploration théâtrale et leur transmettre leur passion pour cet art. Leur dévouement et leur soutien inconditionnel ont permis aux élèves de repousser leurs limites et de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Félicitations à tous nos élèves de l’option théâtre pour ce superbe spectacle !

Les terminales

Les premières