Portes ouvertes - mars 2022 - Lycée Porte de Normandie

Portes ouvertes - mars 2022

Ce matin, les portes étaient grandes ouvertes pour recevoir les futurs élèves du lycée.

Près de 250 familles ont été accueillies par Monsieur Kpodekon et Madame Clerc accompagnés des professeurs, de la vie scolaire et de notre infirmière.

Les fédérations de parents étaient bien sûr au rendez-vous.

Un grand merci à tous nos élèves qui se sont déplacés ce matin, avec :
 les premières AGOrA qui ont reçu et dirigé les parents et leur enfant dans l’établissement.
 Mais aussi nos électriciens, chaudronniers aux ateliers, les chimistes, les élèves de TGA présentant l’exposition "les risques professionnels", le CVL du lycée et la MDL...
 Et tous les élèves dans l’espace Colucci présentant leurs filières, leurs options avec beaucoup d’efficacité et d’enthousiasme.
 Enfin, le club musique et l’option théâtre ont animé, à nouveau, cette matinée avec brio.

Merci aussi aux agents techniques et restauration qui ont permis la réussite de cette matinée.