Stage intensif de théâtre - Lycée Porte de Normandie

Stage intensif de théâtre

Du 5 à 9 juin 2023.

Ce stage intensif est une occasion unique de s’immerger pleinement dans le monde du théâtre, de se perfectionner dans son jeu d’acteur et d’explorer de nouvelles perspectives artistiques.

Clément Révérend de la "compagnie du nouveau monde", Gwenaëlle Le Gall et Valérie Baptiste ont guidé élèves tout au long du stage en partageant leurs connaissances et leur expertise. Ils leur ont proposé des exercices stimulants et des défis artistiques qui leur ont permis de repousser leurs limites et d’explorer de nouvelles dimensions de leur jeu d’acteur.

La page était blanche. Pendant toute la semaine, nos élèves ont consacré leur temps, de l’énergie et beaucoup d’imagination pour donner vie à cette pièce. Leur créativité et leur engagement ont abouti à la naissance d’une œuvre unique, drôle et captivante.

Bravo à toutes et à tous !