Ils ont chanté - Lycée Porte de Normandie

Ils ont chanté

, par Jean Cyril - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le mardi 20 mai, les élèves de 2nde 2 et de 2nde 5, accompagnés de leurs professeurs, Mme Bayvel et M. Jean, sont montés sur la scène du Silo.

En effet, depuis le mois de mars, les élèves ont écrit, composé et mis en voix leur propre chanson. Ils ont bénéficié des conseils précieux du groupe OMMM.

Les élèves de 2nde 2 ont chanté "Révolution", un titre qui dénonce les injustices tandis que les 2nde 5 ont chanté "Happy days", un titre dans lequel ils évoquent le quotidien des lycéens.

Le groupe OMMM a également chanté plusieurs titres issus de leurs deux albums.

Ce fut une expérience forte pour nos apprentis chanteurs qui ont ainsi pu monter sur scène devant 250 personnes. Bravo à tous les élèves de 2nde 2 et de 2nde 5 !

Un grand merci au groupe OMMM.

Bonus
Les enseignants ont évidemment participé, et voici leur production : "Chui pas un prof"