L'appli du CDI à télécharger - Lycée Porte de Normandie

Application Pour Androïd

L’appli du CDI à télécharger E-sidoc sur votre smartphone

, par Thomas Bréant - Format PDF Enregistrer au format PDF

Pour vos recherches documentaires et pour suivre l’actualité du CDI, il existe désormais une application.

Le lycée Porte de Normandie est toujours un peu plus connecté.

Afin de garder le contact en permanence avec votre lieu de révision et de lecture préféré, les documentalistes ont pu créer une application smartphone pour le portail E-sidoc.

L’objectif est de mettre à disposition les informations à travers la mise en ligne du catalogue du CDI. Avec cette appli, vous pouvez commencer une recherche sur votre téléphone (chez vous ou sur le chemin du lycée) et venir emprunter le livre au CDI dans la foulée.

Nous avons enrichi l’application avec des rubriques comme "le BAC", les "TPE" ou encore les actualités du CDI.

Comment cela fonctionne-t-il ?
 Rendez-vous, avec votre smartphone, sur ce site...
 Télécharger le fichier
 Allez dans vos fichiers téléchargés dans le dossier Android "downloads"
 Installez l’appli sur votre smartphone