Communs poèmes - le vernissage - Lycée Porte de Normandie

Communs poèmes - le vernissage

, par Olivier GICQUIAUD, Pierre-Etienne Schmit - Format PDF Enregistrer au format PDF

Achevant toute une année de découverte de la poésie du 20e et du 21e siècle, les élèves de Première et de Terminale Littéraires du Lycée étaient heureux de vernir l’exposition Communs poèmes...

... en présence de Monsieur le Maire Yves-Marie Rivemale, de Monsieur Salvat, chef de notre établissement, de l’artiste Marion Poix et d’une belle assistance.

Après une présentation de l’exposition par Pierre-Étienne Schmit, responsable de ce projet, Emmanuella Macario, Lisa Chaminadas, Audrey Lefebvre et Melvyn Saint-Vil ont récité des poèmes de Ku Sang, Rachida Madani, Ida Vitale et Georges Oppen.

L’exposition se tient à l’Espace Saint-Laurent, Verneuil d’Avre-et-d’Iton (ouverture du mercredi au dimanche, 14h-18h) jusqu’au dimanche 3 juin 2018 - Entrée Libre et gratuite.

Retrouvez ici des photos de cette exposition et du vernissage.