Forum de l'étudiant - Lycée Porte de Normandie

Forum de l’étudiant

, par Servane JOSPIN - Format PDF Enregistrer au format PDF

Des dizaines d’anciens élèves du lycée présentent leurs études ou leur métier !
Rendez-vous SAMEDI 9 FÉVRIER, à partir de 9 heures dans l’espace Colucci...

Cette année, le CVL organise un forum de l’étudiant au lycée dans l’espace Colucci, le 9 février, de 9h à 12h.
Ce forum est destiné aux élèves de Première et de Terminale GT, ils pourront y rencontrer des anciens élèves qui leur présenteront leurs études et leur vie d’étudiant.

Chaque classe de Première et Terminale GT a 1 heure obligatoire de présence au forum (se référer au document "heure de passage" en pièce jointe). Les élèves de Première et Terminale GT n’ayant pas cours peuvent se rendre librement au forum et n’ont pas besoin de respecter un horaire de passage.
Les étudiants sont des anciens élèves du lycée et seront répartis sur différents stands dans l’espace Colucci en fonction de leur secteur d’étude (se référer au plan et à la plaquette en pièce jointe).
Le plan et la plaquette seront affichés en couleur dans Colucci et nous invitons les élèves à prendre connaissance de la couleur des pôles qui les intéressent car ce code couleur sera utilisé le jour du forum.