Campagne de collecte de dons pour le financement du stage en Lozère - Lycée Porte de Normandie

Campagne de collecte de dons pour le financement du stage en Lozère

, par Équipe EPS - Format PDF Enregistrer au format PDF

50 élèves de l’Option EPS du Lycée Porte de Normandie partiront, du 8 au 13 avril 2024, à Sainte-Énimie, en Lozère. Ce stage permettra à ces élèves sportivement très engagés, de découvrir de nombreuses activités de « pleine nature », dans un cadre exceptionnel.

Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la « Trousse à Projets », la plateforme de financement participatif de l’Éducation nationale, afin de compléter le budget de ce séjour.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici : https://trousseaprojets.fr/projet/7070-des-lyceens-de-verneuil-decouvrent-la-lozere, et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte ! Les dons effectués sur le site Trousse à Projets sont sécurisés et donnent droit à une déduction d’impôt.

Les premiers dons de nos proches sont essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet. On compte sur vous !