Portes ouvertes 2010 - Lycée Porte de Normandie

Portes ouvertes 2010

, par B. Martin, Olivier GICQUIAUD - Format PDF Enregistrer au format PDF

Samedi 13 mars 2010 de 09h00 à 13h00.

Ce matin, les enseignants ont reçu les futurs élèves et leurs parents. Ils leur ont présenté les différentes filières, les options et les enseignements d’exploration qu’ils devront choisir à l’entrée en seconde.

Les élève de troisième ont donc pu s’informer - mais aussi visiter les lieux et échanger avec quelques élèves du lycée venus spécialement pour montrer leurs travaux.

Une mention spéciale aux élèves de terminale STG qui ont accueilli et accompagné les parents et leurs enfants. Ils ont été d’une aide précieuse : merci et bravo.

Merci aussi aux personnalités de la région qui se sont déplacées pour les Portes Ouvertes du lycée.

Enfin, nos remerciements vont aux membres du club musique du lycée, emmenés par M. SEVIN, qui ont animé cette matinée.

Ces Portes Ouvertes se sont terminées de manière conviviale.

Si vous n’avez pas pu vous déplacer et/ou pour toutes autres informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelques images en musique de "saison".